
Même lorsque l’on a entièrement confiance en son mari, un petit doute persiste toujours dans le fond de nos têtes. C’est le meilleur des hommes, mais cela reste un homme, et cela fait qu’il risque toujours d’être tenté par une aventure… Comment faire pour ne plus avoir ce doute permanent ?
Il existe une solution simple, en apprenant à espionner un portable. Ce qui était réservé aux agents secrets il y a encore quelques années est aujourd’hui disponible pour tout le monde. C’est beau la technologie !
Les logiciels pour espionner un portable
Ils sont le plus souvent nommés logiciels de surveillance ou logiciels de contrôle parental, mais la vaste majorité des gens en parlent comme des logiciels espions.
Ces applications, généralement simples à utiliser, permettent d’avoir accès au téléphone d’un proche, et de recevoir les informations voulues sur son propre téléphone, ou sur un ordinateur. Il n’y a rien d’autre à faire, il suffit d’installer le logiciel, et il fait le travail d’espionnage à notre place !
Les informations données par un logiciel espion
Attention, ne croyez surtout pas que tous les logiciels se valent ! Certains ne fonctionnent pas du tout, et d’autres vous donnent à peine quelques infos basiques, comme le numéro de téléphone…
Mais les vrais logiciels professionnels, c’est autre chose… Prenons l’exemple du numéro 1 sur le marché, mSpy. Voici quelques exemples d’informations fournies sur votre mari :
- Journal d’appel : qui il appelle, et quand.
- Messageries : vous pouvez lire toutes ses conversations, que ce soit SMS, WhatsApp, Facebook…
- Historique Internet : vous pouvez voir les sujets qui l’intéressent, et les recherches qu’il a effectuées.
- Position GPS : non seulement vous savez où il est (au bureau ou au bar avec ses potes), mais aussi où il est allé (chez un client, ou chez sa maîtresse ?)
Ce ne sont ici que quelques exemples de ce que peut faire une telle application pour vous aider à espionner votre mari.